mardi 14 avril 2015

Un petit air de printemps....

 


Et même un air estival en ce moment : 28° en plein mois d'avril à Bordeaux ! Bon, du coup j'en ai profité pour faire les photos de ma nouvelle collection que j'ai appelé Azurella. Il s'agit d'un mélange de dégradé bleu et du blanc, tout simplement. Pour ces bijoux, j'ai utilisé pour la première fois de la pâte Premo Soufflé et j'avoue que je suis ..soufflée... (oui, elle est nulle, je sais !)
Oui, cette pâte a une texture toute douce, elle est très souple et agréable à travailler tout en restant assez ferme. Et puis, je n'ai même pas eu à la vernir, un bon coup de ponçage, de lustrage, et hop, c'est tout lisse et tout doux. Je me suis amusée avec ces perles : elles sont toutes différentes :

D'abord, un sautoir :








Ensuite, un bracelet :



Ensuite, une bague


Un collier :


Des boucles d'oreilles :





Et un accroche sac :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire