mardi 13 septembre 2016

Petite table pour l'apéro !




Une petite table en plastique retrouvée dans le garage de la maison de vacances. Hey ! ça tombe bien, il nous en manquait une pour les petits apéros de l'été à l'extérieur.




Oui mais comment la rendre un peu jolie avec un petit air de vacances au bord de mer ? (oui, je sais, les vacances, c'est déjà fini, mais on a bien le droit de penser aux prochaines non ? ).

C'est pas compliqué :

1 - Chercher dans ses placards, tiroirs, boites etc... des trucs que l'on pourrait coller dessus. Moi, je suis tombée sur des serviettes en papier, comme ça :




2 - S'armer de vernis colle, d'un pinceau et d'une paire de ciseau et au boulot. Le but du jeu est de recouvrir le dessus de la table de serviette tout simplement en faisant coïncider les rayures avec la technique du décopatch. Comme on voyait trop la  démarcation entre les serviette, j'ai découpé une bande plus foncée que j'ai collée en travers.
Ensuite, dans les chutes, j'ai découpé des formes de poissons et d'étoiles de mer que j'ai rajoutées sur l'ensemble de la table ainsi que sur les bords.





Et voilà le travail !


Bon, je prendrai bien un petit mojito moi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire